Impression très grand format

Tout support souple, tout support rigide.

Conscient très tôt de l’importance qu’allait prendre l’impression numérique, Traphot fut le premier Labo Photo Pro à investir dans l’impression numérique grand format. Aujourd’hui, Traphot dispose des deux meilleures machines du marché, avec des têtes d’impression toute dernière génération, générant des tailles de gouttes record, à moins de 10 picolitres, pour une définition d’écriture sans égal.

La Durst P10 320 permet l’impression quadri 8 couleurs de supports souples en encres UV, textiles, bâches, adhésifs, linos mais aussi de plus en plus de supports éco-responsables et recyclés.
La SwissQprint Nyala2 est la machine de référence pour les supports rigides. Elle dispose de canaux comprenant un blanc, un vernis et une primaire d’accroche pour les médias difficiles (verre, métal). Tous les supports souples ou rigides peuvent donc être traités avec les meilleurs rendus actuellement possibles.
Une imprimante HP latex à encres aqueuses vient compléter ce parc et renforce l’engagement écologique de Traphot.
Enfin, et c’est fondamental, nous utilisons un spectro-colorimètre Barbieri pour générer des profils colorimétriques pour chaque couple média/imprimante afin que notre chaîne graphique soit parfaitement calibrée.

Ainsi, nous pouvons assurer, à nos clients les plus exigeants, une qualité optimum et constante.

Recent Work

cookie