Traphot maintient son activité pendant le confinement

6 avril 2020

Depuis le 17 mars 2020, la France vit confinée. Ces mesures inédites et exceptionnelles sont nécessaires pour ralentir la propagation du Covid-19. Dans cette période, la sécurité de nos collaborateurs et la vôtre sont notre priorité.

La société Traphot s’est organisée depuis le début de cette crise sanitaire pour protéger ses collaborateurs avec la mise en place de télétravail quand leurs fonctions en offrent la possibilité. Notre service commercial est à votre service pour toute demande et études.

D’autre part, nous maintenons une activité minimum sur nos machines afin d’en protéger l’intégrité et de répondre à vos éventuelles demandes – pour rappel, depuis de nombreuses années, Traphot privilégie l’utilisation de produits français et européens.

Nos locaux ne sont pas accessibles au public lors de cette période de confinement. Toutefois, vous pouvez continuer à nous solliciter en nous envoyant des m@ils ou en nous appelant sur les lignes habituelles. Comme à notre habitude, nous ferons au mieux pour assurer vos besoins.

Prenez soin de vous.
Catherine BRESTEAU, gérante.

cookie